DUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE

L'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fusion avec la DUNE_AO

Aller en bas 
+2
beriev
le barbare
6 participants
AuteurMessage
le barbare
Invités



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Fusion avec la DUNE_AO Empty
MessageSujet: Fusion avec la DUNE_AO   Fusion avec la DUNE_AO Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:25

Bonjour à vous ,
Je suis le barbare,fondateur de l'alliance DUNE_AO . Je viens ici pour vous proposer une fusion . Pourquoi avec vous ? Car nous traitons le même thème d'alliance et cela ne posera donc pas trop de problème pour le nom .
Nous sommes au classement des alliance :
Avec 9 membres :
41ème en points avec 298 points
46ème en flotte avec 30 points
32ème en recherche avec 70 points .

Sur les 9 membres , 7 sont classés dont 1 top 100

Pour ma part je suis le barbare , classé 297ème en points, 117ème en flotte et 342ème en recherche .

En espérant que vous accepterez .
Le barbare
Revenir en haut Aller en bas
beriev
Admin
beriev


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Heyrieux city
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion avec la DUNE_AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la DUNE_AO   Fusion avec la DUNE_AO Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:11

bonjour, on va en discuter en interne et si c'est accepté nous discuterons ensuite des modalitées.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
le barbare
Invités



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Fusion avec la DUNE_AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la DUNE_AO   Fusion avec la DUNE_AO Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:56

D'accord merci .
Sinon moi je serai pour mettre le tag DUNE et utilisé notre forum .
Aussi le fondateur de votre alliance deviendrait admin .
Qu'en pensez vous ?

P.S : nous sommes maintenant 10 joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
beriev
Admin
beriev


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Heyrieux city
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion avec la DUNE_AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la DUNE_AO   Fusion avec la DUNE_AO Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:37

Ok ba nous on est co-fondateurs et co-admins sur le forum et on est que tout les deux.

Je pense qu'on prendra le tag DUNE, j'aimerais bien que l'on concerve notre RP et qu'on case quelque part notre image si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
le barbare
Invités



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Fusion avec la DUNE_AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la DUNE_AO   Fusion avec la DUNE_AO Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:45

Je suis d'accord pour le tag DUNE,votre rp (nous n'en avons pas encore donc c'est ok) et votre image aussi .
Revenir en haut Aller en bas
seigneur seth
Admin
seigneur seth


Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Vienne (vers Lyon)
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion avec la DUNE_AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la DUNE_AO   Fusion avec la DUNE_AO Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:05

Moi j'ai des ptites questions :
- vous etes combien dans votre alliance ?
- il y a de la vie sur votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tkg-alliance.editboard.com
le barbare
Invités



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Fusion avec la DUNE_AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la DUNE_AO   Fusion avec la DUNE_AO Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:45

vous etes combien dans votre alliance ?
Nous sommes actuellement 10 bientot 12 surement grâce à 2 candidatures qui seront à coup quasiment sur accepté .

il y a de la vie sur votre forum ?
Oui pas mal tous les membres doivent passé sur le forum et ils le font à coeur joie .
Si vous voulez vous pourrez avoir une preuve visuelle :
http://forum.dune.coolforum.info/index.php
Mais je puis vous assurer qu'il est actifs les jours ou il n'y a pas cours (la plupart sont encore en scolarité) .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Pocus
Invités



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 28/05/2007

Fusion avec la DUNE_AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la DUNE_AO   Fusion avec la DUNE_AO Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:37

Bonjour!

Je suis également membre Dune_AO et c'est moi le membre top 100 (59e) :) je me joint a le barbare pour vous réitérer notre offre de fusion.

Il nous ferais grand plaisir de joindre nos deux ally si vous êtes d'accord bien sur.

Nos valeurs sont simples nous vous assurons une qualité de membres . Chez nous tous membres qui ne participe pas a la vie de l'alliance pour plus d'une semaine est automatiquement rayé de la liste des membres a moins bien sur d'une bonne raison.

Toute candidature dois passer par le fofo et tous joueur voulant faire partie de l'alliance dois se plier a ce processus sinon ca ne passe pas. Un vote est soumis ensuite au membres de l'alliance pour confirmer l'acceptation de la candidature.

Je vous assure égalements de notre sérieux nous désirons tous évoluer le plus vite possible. Le barbare est un raideur accompli tandis que moi je suis un minier agressif sans oublier que j'aime bien les recherches, présentement je suis 14e. La forteresse noire c'est pour tres bientot:)Une question de jours.

Nous avons de solide membres tres motivé a monter au classement.

Pour ce qui est de moi je suis un père de famille de 36 ans vivant au Quebec . Personellement je suis très actif car je suis travailleur automne à la maison. Donc j'ai beaucoup de temps pour le jeu:)

Nous attendons tous avec impatience votre réponse.

Amicalement

Marcus Pocus
Revenir en haut Aller en bas
beriev
Admin
beriev


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Heyrieux city
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion avec la DUNE_AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la DUNE_AO   Fusion avec la DUNE_AO Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:53

Encore mieux qu'une fusion, je vous annonçe que je vais arrêter Univers (Seigneur Seth aussi il me semble), donc voilà si vous voulez je vous cède mon compte il fera surement un heureux chez vous.

classement:

Général: 52 598 points (336ème)
Flotte: 2 743 points (421ème)
Recherche : 9 182 points (342ème)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur seth
Admin
seigneur seth


Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Vienne (vers Lyon)
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion avec la DUNE_AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la DUNE_AO   Fusion avec la DUNE_AO Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:40

idem je stop univers je suis top 400 si vous etes interresser envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://tkg-alliance.editboard.com
Marcus Pocus
Invités



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 28/05/2007

Fusion avec la DUNE_AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la DUNE_AO   Fusion avec la DUNE_AO Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:16

C'est sur qu'on l'est je vais passer le mot. Donner ns quelques jours le temps de voir qui reprendra vos comptes.
Revenir en haut Aller en bas
beriev
Admin
beriev


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Heyrieux city
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion avec la DUNE_AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la DUNE_AO   Fusion avec la DUNE_AO Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:03

OK pas de problème. on attend
Revenir en haut Aller en bas
le barbare
Invités



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Fusion avec la DUNE_AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la DUNE_AO   Fusion avec la DUNE_AO Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:08

Ok merci dommage de ne pas vous compter dans nos rangs bonne continuation si vous jouez à un autre jeu .
Et merci pour les 2 comptes je pense qu'ils seront pris . Sinon on vous mp dès qu'on a une réponse
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Esplin
Invités



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Fusion avec la DUNE_AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la DUNE_AO   Fusion avec la DUNE_AO Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:59

Bonjour a tous je suis Esplin de l'alliance Dune_AO et je vient sur votre forum suite a l'appel de Le barabre pour le compte de Seigneur Seth... j'orai voulu vnir pour boire un coup en votre compagnie mais bon les affaire c'est les affaire comme on dit ^^ Je suis actuellement classer :


Général 23 347 points (598ème)
Flotte 4 255 points (346ème)
Recherche 6 114 points (482ème)

1 recyclage assez mechant ... brefff ^^ je passe un compte tOp 400 m'interesse donc vu que je suis assez mal entourer ... J'ai deja envoyer un message IG a Seigneur Seth j'attant la reponse.

Voila et sinon et bien je suis pas radin je pay ma tournée a ki le veut mais sa se passe sur le fofo des DUNE_AO , venez ! :

Cordialement Esplin
Revenir en haut Aller en bas
SMACKERS-Z-1
Invités



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Fusion avec la DUNE_AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la DUNE_AO   Fusion avec la DUNE_AO Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:37

moi je voudrais bien avoir le compte de beriev jen ai parler dans mon alliance et on avait convenue que je pourrais le prendre tu pourrait me contacter pour me laisser ton compte ca serait super gentil bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SMACKERS-Z-1
Invités



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Fusion avec la DUNE_AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la DUNE_AO   Fusion avec la DUNE_AO Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:41

lilwaine_1@hotmail.com ou sur le forum
ou sur notre forum ^^ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
beriev
Admin
beriev


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Heyrieux city
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion avec la DUNE_AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la DUNE_AO   Fusion avec la DUNE_AO Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:03

je t'envoie un petit message IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la DUNE_AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la DUNE_AO   Fusion avec la DUNE_AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la DUNE_AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE :: DUNE :: Introduction :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser